Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PetitesDouceursAuditives

Petite Douceur Auditive #21 ~ Dead Man

9 Novembre 2015 , Rédigé par PetiteDouceur

L'idée de mourir ne m'angoisse pas.

J'ai jamais eu peur de ça. Même gamin.

De souffrir, d'être blesser, ou malade. De voir des gens proches claquer. Là ouais, carrément, je flippe.

Mais la mort, c'est soudain. Comme lorsque l'on lute pour ne pas sombrer dans le sommeil.

On tient, les yeux commencent à se refermer et puis plus rien.

Le néant, le vide, le noir complét.

L’Au-delà, le paradis et l'enfer, la vie après la mort... Je reste septique.

Vu comment je profite de ma vie, j'aimerais bien un vrai repos.

Enfin je veux dire, je vais vite me faire chier en tant que fantome et encore plus vite au paradis.

Si, j'y ai accès.

Entre les terroristes et leurs multitudes de vierges, les saints et les gens restaient puceaux jusqu'au mariage.

Putain, le paradis craint !

Si une divinité me lie :

"Désolé, mais y a moyen de juste couper le contact et de me laisser tranquille le jour de mon trépas ? Merci d'avance. "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article